Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Rudi Garcia plus que jamais remis en question ?

Cette saison pourrait bien être un fiasco du côté de l’OM. Des résultats décevants qui pourraient bien avoir raison de Rudi Garcia.

Alors que la fin de saison approche, pour l’OM, les bilans devraient bien être décevants. En effet, si l’objectif était une qualification en Ligue des Champions, les joueurs de Rudi Garcia sont loin du podium. Pire encore, les Marseillais pourraient même ne pas être en Europe la saison prochaine. Un scénario catastrophe qui pourrait inciter Frank McCourt a opéré de grands changements. Et comme l’explique La Provence ce dimanche, Rudi Garcia pourrait faire partie de cette grande lessive.

Garcia menacé ?

Cette saison, en pleine crise, Rudi Garcia a pu compter sur le soutien de Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, comme le précise le quotidien régional, le président de l’OM ne serait plus aussi inflexible concernant l’entraîneur phocéen. D’ailleurs, en interne, on s’attendrait à un changement d’entraîneur. « Garcia a fait le recrutement, la préparation de la saison, les entraînements... On attend des décisions maintenant. Après une telle année, c’est normal que la direction fasse le point », fait-on savoir à l’OM, bien qu’un licenciement coûterait 10M€. La menace planerait donc au-dessus de Rudi Garcia et l’entraîneur phocéen en serait bien conscient.

Articles liés