Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prêt à opérer de grands changements ?

Ambitieux à la tête de l’OM à son arrivée, Frank McCourt voit son projet prendre l’eau cette saison. Au point de lui faire envisager certains changements à l’avenir…

L’OM vit une saison très compliquée, loin des espoirs de Frank McCourt. Au moment du rachat, l’Américain souhaitait ramener le club phocéen sur le devant de la scène, visant notamment une participation rapide à la Ligue des Champions. Un objectif affiché qui ne devrait pas être rempli cette saison. Pire encore, l’équipe de Rudi Garcia pourrait même ne pas se qualifier pour l’Europa League. Une énorme perte financière qui pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, comme l’annonce La Provence ce dimanche, Frank McCourt commencerait à se poser des questions.

« Il changera si les résultats ne sont pas au rendez-vous »

Rien ne va du côté de l’OM, et bien qu’il ne soit pas forcément un grand connaisseur du football, Frank McCourt en serait conscient. Ainsi, comme l’assure La Provence, l’homme d’affaires américain aurait dernièrement sondé certaines personnalités du monde de l’entreprise pour avoir un regard extérieur sur ce qui se passe à l’OM. Pour autant, cela ne signifie pas qu’il va opérer de grands changements, mais des questions se poseraient donc. « Il veut vraiment gagner et croit dur comme fer à son David contre Goliath, ce n’est pas de la communication. Mais il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas au rendez-vous », assure-t-on également dans l’entourage de Frank McCourt.

Articles liés