Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible révélation sur le recrutement de Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille connaît une fin de saison délicate, le recrutement du club phocéen pourrait en subir les conséquences. Explications.

Tenu en échec à Strasbourg (1-1), l’Olympique de Marseille voit la Ligue des Champions s’éloigner de façon quasi-définitive. Sixième de Ligue 1, le club phocéen pointe à huit longueurs de l’OL, troisième, et sept de l’ASSE, quatrième. Par conséquent, l’OM est dans une mauvaise situation sportive qui a forcément des répercussions sur le recrutement d’Andoni Zubizarreta. Et cela se ressentirait dès aujourd’hui.

Aucun joueur contacté par l’OM ?

En effet, comme le révèle Fabrice Lamperti, journaliste de La Provence, Andoni Zubizarreta n’a approché aucun joueur de façon concrète jusqu’ici. Un retard donc très important pris par l’OM compte tenu du fait que les autres clubs ont déjà avancé sur leur recrutement. Il faut dire que les incertitudes sont nombreuses en vue de la saison prochaine et notamment concernant l’avenir de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, ce qui ne facilite pas les choses pour le recrutement.

Articles liés