Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’affole pour Florian Thauvin !

Contraint de vendre afin de renflouer ses caisses dans le but de rester dans les clous du fair-play financier, l’OM pourrait voir les prétendants se multiplier pour Florian Thauvin.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin n’a jamais caché sa volonté de disputer régulièrement la Ligue des Champions. Par conséquent, la situation actuelle de l’OM pourrait le pousser à quitter le club phocéen. En effet, il faudrait un miracle pour que Marseille termine sur le podium et il faudra donc vendre pour compenser l’absence de la manne financière de la C1. Par conséquent, le départ du Champion du monde semble inéluctable.

Plusieurs clubs dans le coup pour Thauvin ?

Et selon les informations de AS, l’Atlético de Madrid et Chelsea seraient intéressés par Florian Thauvin. Auteur d’une fin de saison délicate à l’OM, le Champion du monde conserve tout de même une belle cote sur le marché. Avec les Colchoneros, il retrouverait Antoine Griezmann tandis que les Blues devront attendre le verdict de leur appel concernant l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA. Enfin, comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, la Real Sociedad pense également à Florian Thauvin qui ne manque donc pas de prétendants.

Articles liés