Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de moins dans le dossier Khazri ?

Alors que le Stade rennais voudrait enrôler définitivement Wahbi Khazri, prêté cette saison par Sunderland, l’avenir de l’international tunisien pourrait finalement s’écrire ailleurs.

Prêté par Sunderland cette saison, Wahbi Khazri a réalisé une bonne saison avec le Stade rennais, qui aimerait l’enrôler définitivement. Mais ce retour en forme de l’international tunisien aurait d’ailleurs tapé dans l'oeil de plusieurs écuries françaises. En effet, comme le révélait le 10 Sport en exclusivité il y a quelques jours, l’AS Monaco, l’OM, l’OL et l’OGC Nice seraient intéressés par Wahbi Khazri. A l’étranger, Besiktas pourrait faire une grosse offre pour s’attacher les services de l’attaquant.

Rennes serait devancé dans le dossier !

Selon les informations de l’Equipe, Wahbi Khazri ne devrait toutefois pas continuer son aventure avec Rennes. Les dirigeants rennais auraient fait une proposition de contrat de trois ans à Wahbi Khazri mais il aurait reçu des offres bien supérieures de la part d’autres clubs. Une bonne nouvelle pour l'OM ? Dans quel club jouera Wahbi Khazri la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés