Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Wahbi Khazri ?

La liste des prétendants pour Wahbi Khazri devrait vite s'allonger avec l'annonce de l'intérêt du Besiktas concernant la piste de l'Olympique de Marseille.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’Olympique de Marseille reste toujours en course pour le possible transfert de Wahbi Khazri. Le joueur de Sunderland, prêté la saison dernière au Stade Rennais, ne devrait pas continuer l’aventure avec la formation anglaise, fraîchement reléguée en troisième division, mais un club turc ne le verrait pas du tout du même œil et pourrait venir contrarier les plans du club phocéen.

Le Besiktas également sur les rangs ?

Comme le révèle Mercato365, la Ligue 1 pourrait ne plus voir les performances de Wahbi Khazri. L’international tunisien, malgré l’intérêt du Stade Rennais ou de l’OM, pourrait finalement s’envoler vers la Turquie. La direction du Besiktas désirerait en effet attirer le milieu offensif de 27 ans dans ses filets. Une volonté de la part des dirigeants stambouliotes de vite assurer la succession de Talisca, parti vers le Guangzhou Evergrande, en Chine.

Articles liés