Annoncé depuis mardi soir dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Coke serait également très courtisé en Série A comme l'explique un journaliste italien ce jeudi…
Après trois saisons passées au FC Séville, Coke serait courtisé par plusieurs clubs européens cet été. Selon Alfredo Pedulla, journaliste de Sport Italia, le défenseur espagnol annoncé tout proche de l'OM il y a quelques jours pourrait finalement prendre la destination de la Fiorentina.
UNE BONNE AFFAIRE
S’ils semblaient avoir une longueur d’avance dans ce dosser, les dirigeants marseillais devront faire face à une forte concurrence pour recruter Coke. Selon Alfredo Pedulla, la Fiorentina et même le Napoli seraient également intéressés par l’Espagnol. Le latéral droit (ou défenseur central) n’a plus qu’un an de contrat avec le FC Séville et représenterait une solution peu coûteuse pour renforcer une défense. Fort d'un titre de champion d'Europe glané la saison passée, il bénéficie également d'une expérience au plus haut niveau.
COKE NE VEUT PAS PARTIR
Malgré l’intérêt de la Fiorentina et de l’Olympique de Marseille, Coke ne semblerait pas vraiment pressé de quitter le FC Séville. Pire, le latéral droit a même exprimé publiquement son désir de rester avec les andalous, récents vainqueurs de l'Europa League. L'OM devra donc se montrer très persuasif pour convaincre l’espagnol de quitter l’Andalousie cet été.