Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant annoncé sur une piste de Bielsa ?

Marcelo Bielsa, OM

Annoncé comme possible monnaie d’échange dans le cadre du départ d’André Ayew à Naples, Goran Pandev pourrait débarquer à l’OM cet été. Toutefois, selon la presse italienne, un nouveau prétendant ferait son apparition dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait initialement révélé en exclusivité, Marcelo Bielsa avait refusé une offre de 8M€ accompagnée de Goran Pandev pour André Ayew en provenance de Naples. Mais ces derniers jours, il semblerait que l’entraîneur de l’OM ait revu sa position puisque Goran Pandev est annoncé comme l’une des options possibles pour le club phocéen. Selon la presse italienne, Marcelo Bielsa ne serait plus seul dans ce dossier.

LA FIORENTINA EN COURSE ?

Le Corriere dello Sport explique ce samedi que Vincenzo Montella, l’entraîneur de la Fiorentina, aurait fait de Goran Pandev l’une de ses nouvelles priorités offensives pour le mercato estival. Outre la Viola, la Sampdoria et le Torino auraient également un œil sur l’ancien attaquant de l’Inter Milan. De quoi donner du fil à retordre pour l’OM, qui aura toutefois un carte importante à jouer avec André Ayew.

« IL AIMERAIT RESTER À NAPLES »

Récemment interrogé sur un éventuel intérêt de l’OM au sujet de Goran Pandev, son agent se confiait : « Un échange André Ayew - Pandev ? Je ne sais pas. Personne ne m’a dit qu’il voulait s’en aller. Goran se rendra à l’entraînement dès jeudi. Il aimerait rester à Naples ». Reste à savoir si l’OM parviendra à prendre le dessus dans ce dossier chaud du mercato.

Articles liés