Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : Bielsa refuse 8 millions + Pandev de Naples pour A. Ayew !

Le nouvel entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa, vient d’opposer son veto pour la vente d’André Ayew à Naples, alors que tout était quasiment réglé entre les deux clubs…

Tout paraissait réglé ces derniers jours pour le transfert d’André Ayew à Naples. Selon nos informations, un accord avait en effet été trouvé entre Naples et l’Olympique de Marseille sur le montant du transfert d’André Ayew.

BIELSA NE VEUT PAS DE PANDEV

Le club napolitain avait en effet proposé 8 millions d’euros + Goran Pandev (30 ans), l’avant-centre macédonien, auteur de 7 buts cette saison en Serie A. L’offre avait été acceptée par le président Vincent Labrune. Dans l’idéal, le président phocéen aimerait prolonger André Ayew, qui n’a plus qu’un an de contrat, comme il le lui a fait savoir récemment, mais l’OM a besoin de vendre pour 7 millions d’euros avant le 30 juin, comme il s’y est engagé devant la DNCG. L’offre de Naples pour André Ayew a donc été acceptée. De son côté, André Ayew était disposé à rejoindre Naples, un club de standing à la hauteur de ses ambitions. Tout semblait donc réuni pour que l’opération se fasse.

L’OM VALORISE VALBUENA À 7 MILLIONS

Mais selon plusieurs indiscrétions, Marcelo, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, aurait opposé son véto en dernière minute. La raison ? Il ne souhaite pas Pandev dans son effectif. Le joueur ne l’intéresse pas. Mathieu Valbuena est lui aussi concerné par une éventuelle vente avant le 30 juin. Selon nos informations, l’OM en demande 7 millions d’euros.

A.B. et A.H.

Articles liés