Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message très clair d’André Ayew sur son avenir !

Interrogé au sujet de son avenir, André Ayew, le joueur de l’OM, a confié qu’il ne souhaitait pas quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille, le club phocéen devrait connaître un été particulièrement agité. Ainsi de nombreux cadres sont annoncés avec insistance sur le départ, à l’image de Steve Mandanda, Mathieu Valbuena ou encore André. Dans un large entretien accordé à Foot-Express, ce dernier a clairement affiché la tendance pour son avenir.

« TOUT EST RÉUNI POUR QUE JE RESTE »

« Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là, a assuré André Ayew. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine. »

« J’ESPÈRE EN FAIRE ENCORE PLUS LES SAISONS À VENIR À L’OM »

« C'est vrai que l'on est déçus, mais on n'avait plus le destin entre nos mains sur le dernier match contre Guingamp. Après ce n'est pas sur la dernière journée de Championnat que l'on doit avoir des regrets, c'est sur ce que l'on a fait avant, a ajouté le joueur de l’OM au sujet de la saison du club olympien. Mon nom scandé au Stade Vélodrome ? Ça fait chaud au cœur et je les remercie de tout l'amour qu'ils ont pu me donner, me montrer depuis que je suis à l'OM. Pour moi c'est vraiment formidable, je les aime aussi et j'espère en faire encore plus les saisons à venir à l'OM. »

Articles liés