Selon des déclarations d’André Ayew rapportées par Football411, l'OM aurait reçu une offre concrète du Napoli.
Si l’OM compte s’appuyer sur les recrues de l’été dernier, certains cadres risquent de faire leurs valises, Vincent Labrune n’ayant pas caché le besoin de liquidités du club phocéen. Parmi les joueurs concernés, on retrouve André Ayew, l’un des leaders du Ghana qui participera à la Coupe du monde dans quelques semaines. Si l’intérêt de Naples était déjà connu, Ayew aurait confirmé une offre qui s’élèverait à 10 millions d’euros.
« MON AGENT M’A PARLÉ DE CETTE OFFRE »
« Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Quand vous faîtes bien votre travail, certains clubs se renseignent sur vous, c'est normal. Je sais qu'il y a eu une offre de Naples, mais je n'ai pas décidé. Je dois m'asseoir et discuter avec mon club. Mon agent m'a parlé de cette offre mais je suis encore sous contrat avec l'OM et nous n'avons pas encore discuté de mon avenir. »
UN AVENIR QUI SE DÉCIDERA APRÈS LE MONDIAL
« Pour l'instant je suis concentré sur mon club et sur ma sélection, nous verrons après le Mondial. D'après moi, il est encore tôt pour dire que mon club acceptera cette offre et que je partirai à Naples ou dans une autre équipe la saison prochaine. Si je pars, ce sera après la Coupe du Monde », a avoué le milieu ghanéen.