Comme l’a révélé Marca mardi soir, l’OM et le FC Séville seraient tombés d’accord pour le transfert de Coke, latéral droit espagnol de 27 ans.
Quelques heures après avoir évoqué une rencontre entre Vincent Labrune et Monchi, le directeur sportif de Séville, Marca a apporté de nouveaux éléments, comme le prix du transfert qui avoisinerait les trois millions. Mais l’affaire est encore loin d’être bouclée. Le joueur lui-même a été mis au courant trop tardivement de la réunion OM-Séville et sa priorité n’est pas un départ.
COKE VEUT PROLONGER
Considéré comme un joueur qui ne lâche rien sur un terrain, son profil a séduit Marcelo Bielsa. L’entraîneur argentin va devoir se montrer une nouvelle fois convaincant pour attirer le joueur, loin d’être tourné vers un départ : « J'ai été informé de l'offre, mais je tiens à prolonger » a confié le joueur à Marca.
UN CHOIX DE BIELSA
La Provence rapporte que Marcelo Bielsa aurait même insisté jusqu'à inviter Vincent Labrune à visionner des vidéos du joueur pour le convaincre. En fin de contrat en juin prochain, Jorge Andujar Moreno, plus connu sous le nom de Coke, veut prolonger son aventure avec Séville mais pourrait bien devenir la troisième recrue de l’ère Marcelo Bielsa.