Mercato - OM : Accord tout proche pour un défenseur espagnol ?
La rédaction

Plus que jamais à la recherche d’un latéral droit, l’OM serait proche de tomber d’accord avec les dirigeants du FC Séville comme l’annonce Marca ce mardi soir.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin juin, l’OM souhaitait progresser sur le dossier Javier Manquillo, le latéral droit de l’Atletico Madrid. Toutefois, ce dernier étant annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, le club marseillais semble avoir perdu cédé du terrain ces derniers jours. Ce qui aurait incité le président Vincent Labrune à se tourner vers une autre option…

COKE, PRESQUE BOUCLÉ ?

Marca annonce ce mardi soir que le latéral droit du FC Séville, Coke, ferait l’objet de sérieuses négociations entre l’OM et les dirigeants du club espagnol. À ce titre, ces derniers auraient fait le trajet jusqu’à Paris afin d’y rencontrer Vincent Labrune. À un an de la fin de son contrat, Coke pourrait donc être le latéral droit tant attendu par Marcelo Bielsa.

« NOUS AURONS UN EFFECTIF COMPÉTITIF »

Interrogé sur le mercato estival de l’OM fin mai, Vincent Labrune avait annoncé la couleur : « L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles ».

Articles liés