Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

EXCLU Mercato - OM : Marseille veut avancer sur Manquillo (Atlético)

L’Olympique de Marseille pourrait rapidement accélérer sur le dossier de Javi Manquillo, l’arrière droit de l’Atletico Madrid.

Après avoir obtenu les signatures de Romain Alessandrini (Rennes) et Michy Batshuayi (Standard), et en marge des discussions menées avec l’ASM dans une vaste opération d’échange révélée par Le 10 Sport, les dirigeants marseillais sont actuellement à la recherche d’un arrière latéral droit.

MANQUILLO BIEN PLACÉ SUR LA LISTE

La direction de l’Olympique de Marseille a notamment ciblé Javi Manquillo (20 ans), le grand espoir de l’Atlético Madrid. Selon une source espagnole proche du club vainqueur de la Liga, les dirigeants marseillais ont en effet pris un premier contact au sujet de Manquillo, pour connaître la situation du joueur. L’OM s’intéresse à Manquillo dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Du côté du club espagnol, on semble croire à une prochaine offre du club phocéen.

AURIER (TFC) HORS DE PORTÉE ?

Tout porte donc à croire que les dirigeants olympiens ont l’intention d’avancer sur ce dossier rapidement et que Manquillo figure en très bonne place sur les listings de l’OM. Toujours à ce poste, le club phocéen s’intéresse aussi à Serge Aurier, mais l’international ivoirien du TFC paraît hors de portée de Marseille, d’autant qu’il a brillé en Coupe du monde. Arsenal, d’ailleurs, avait une option sur Aurier. Reste à savoir si le club londonien décidera de boucler l’affaire.

A.H.

Articles liés