L’OM semble passer la seconde sur le marché des transferts. Alors que le transfert de Michy Batshuayi est en bonne voie, l’intérêt pour un défenseur espagnol se confirme.
Doublure de Juanfran à l’Atlético Madrid, membre des équipes de jeunes de l’Espagne,… Javier Manquillo a un avenir prometteur. Mais le joueur ne veut pas perdre de temps et est donc à la recherche de temps de jeu. Alors que Elche et le Rayo sont sur le coup, Mundo Deportivo confirme que la piste menant à Bielsa du côté de l’OM est très sérieuse.
DE LA PLACE POUR MANQUILLO ?
Le quotidien catalan confirme cette tendance en revenant sur la décision de Marcelo Bielsa d’écarter Rod Fanni. Seul Brice Dja Djédjé est un latéral droit de métier dans l’effectif actuel alors que Laurent Abergel peut dépanner. De plus, l’OM aimerait rééditer un coup à la César Azpilicueta. Mais comme le précise MD, c’est Diego Simeone qui aura le dernier mot dans ce dossier…
SIMEONE FERME ?
« Un prêt à l’OM ? Ça me surprendrait, je ne pense pas que ce soit possible. Il ne faut pas oublier qu’il a eu un choc au niveau des cervicales qui l’a privé de la fin de saison mais avant cela, il avait déjà fait quelques apparitions dans le groupe, Simeone le garde pour jouer quelques matchs et faire souffler Juanfran, je ne pense pas qu’il va le prêter… » a récemment confié Antonio Salamanca, recruteur en Liga.