Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Arsenal/Toulouse FC : Les détails de l’offre de l’OM pour Aurier

D’après les informations de France Football, l’Olympique de Marseille aimerait attirer Serge Aurier cet été et pourrait faire une offre intéressante au Téfécé.

Alain Casanova l’a dit et répété dès la reprise : « Serge Aurier est un joueur du Toulouse Football Club ». Oui mais pour combien de temps encore ? Particulièrement performant la saison passée, l’international ivoirien s’est invité dans l’équipe-type de Ligue 1 et est aujourd’hui un joueur extrêmement convoité, aussi bien en France qu’à l’étranger.

L’OM PRÊT À TENTER SA CHANCE

D’après les informations de France Football, l’Olympique de Marseille compte parmi les clubs qui aimeraient attirer Aurier cet été. L’OM, qui ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine, ne dispose pas des mêmes arguments que la plupart de ses rivaux dans ce dossier mais les décideurs marseillais semblent tout de même prêts à tenter leur chance.

CHEYROU ET KHALIFA INCLUS DANS LA TRANACTION ?

Ils envisagent en effet de proposer Benoît Cheyrou et Saber Khalifa en plus d’une certaine somme d’argent à leurs homologues toulousains, qui pourraient laisser filer leur joueur pour une petite dizaine de millions d’euros. En Premier League, Swansea, le club gallois sur le point d’engager Bafétimbi Gomis, et Arsenal sont également intéressés par les services de Serge Aurier

Articles liés