Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aurier aurait tranché entre l’OM et Arsenal…

Alors que l’OM semble intéressé par le défenseur du Toulouse FC Serge Aurier, le joueur envisagerait plutôt de rejoindre la Premier League cet été.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Toulouse FC, Serge Aurier est un homme convoité. Avec un bilan de six buts et six passes décisives, peu de latéraux peuvent se targuer d’avoir des statistiques aussi flatteuses. Un temps annoncé dans le viseur de lOM, le joueur pourrait finalement rebondir en Premier League, où Arsenal serait très intéressé par le profil du défenseur international ivoirien (9 sélections).

AURIER PLUS TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE QUE PAR L’OM

Alors que La Provence indiquait ce mardi que les dirigeants marseillais avaient exclu la possibilité de recruter Serge Aurier, ce vendredi Le Parisien rapporte que Vincent Labrune serait toujours intéressé par le défenseur toulousain. Néanmoins, le quotidien francilien révèle que le joueur serait plus séduit par un challenge en Angleterre, où Arsenal semblerait très intéressé par l’Ivoirien pour pallier le départ de Bacary Sagna vers Manchester City. La valeur d’achat d’Aurier est estimée à 8M€.

AURIER CONVOITÉ EN ANGLETERRE

Serge Aurier pourrait ainsi prendre la direction de l’Angleterre où des cadors de Premier League le suivent avec insistance. L’arrière droit, qui peut aussi évoluer au poste de défenseur central, figurerait sur les tablettes de Liverpool et d’Arsenal. Récemment, le joueur avait affiché sa préférence pour le club londonien en annonçant à un supporter d’Arsenal qu’il allait rejoindre les Gunners cet été.

Articles liés