Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club italien toujours à l'affût pour Balotelli ?

En ballotage favorable pour monter en Serie A, Brescia pourrait approcher Mario Balotelli en cas d’accession dans l’élite du football italien, ce qui ne déplairait pas à l’Olympique de Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli préparerait déjà son départ. Une information qui serait parvenue aux oreilles du directeur sportif de Parme qui a ouvert la porte à une arrivée de l’attaquant italien dernièrement. Mais le pensionnaire de Serie A pourrait se faire griller la priorité par un club qui compterait beaucoup pour Balotelli : Brescia.

Brescia approcherait Balotelli en cas de montée en Serie A

Selon Tuttomercatoweb, Massimo Cellino aurait un plan précis pour Mario Balotelli. Actuellement 1er de Serie B, Brescia serait bien parti pour évoluer dans l’élite la saison prochaine. Si accession en Serie A il y a, le président du club italien prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour Balotelli. L’attaquant a été formé au AC Lumezzane, club se situant près de Brescia géographiquement parlant. Reste à savoir quel dénouement connaîtra la deuxième division italienne.

Articles liés