Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emery et Jardim prêts à faire de l’ombre à Garcia pour N’Zonzi ?

Après seulement un an, Steven N’Zonzi pourrait déjà quitter l’AS Rome. Et l’OM ne serait pas le club prétendant pour le champion du monde.

Cet été, cela pourrait énormément bouger du côté de l’OM. Et Rudi Garcia pourrait notamment assister à de nombreux changements dans l’entrejeu. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Morgan Sanson pourrait faire l’objet d’une offre de 42M€ de la part de Wolverhampton. De même, Luiz Gustavo pourrait lui aussi faire ses valises. Des départs qu’il faudra alors pallier. Et pour cela, l’OM pourrait de nouveau aller piocher à l’AS Rome. Après Kevin Strootman, c’est Steven N’Zonzi qui pourrait prendre la direction de la Canebière.

L’OM dans le coup, mais n'est pas seul…

Déjà évoqué sur les tablettes de l’OM ces derniers jours, Steven N’Zonzi serait bel et bien une option pour Rudi Garcia. En effet, ce lundi, La Gazzetta dello Sport confirme que le club phocéen pourrait bien être un point de chute pour le champion du monde. Toutefois, Andoni Zubizarreta ne serait pas le seul à être dans le coup. Ainsi, l’AS Monaco et Arsenal seraient également intéressés par N’Zonzi. Affaire à suivre... 

Articles liés