Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL à prévoir pour Téji Savanier !

Impressionnant avec Nîmes cette saison, Téji Savanier ne devrait pas rester dans le Gard cet été. Des précisions ont d’ailleurs été apportées pour le joueur de 27 ans.

Avec 6 buts et surtout 11 passes décisives, Téji Savanier est l’un des moteurs de la bonne saison de Nîmes. Le capitaine des Crocodiles impressionne et cela n’aurait pas échappé à plusieurs clubs. Ainsi, l’OM penserait notamment à recruter le joueur de 27 ans cet été, mais les Phocéens ne seraient pas seuls. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’ASSE ou encore Montpellier penseraient eux aussi à Savanier pour la saison prochaine.

Quel avenir pour Savanier ?

Journaliste pour Yahoo Sports, Manu Lonjon a évoqué la piste Téji Savanier pour Montpellier. Et sur Twitter, il a qualifié ce dossier comme « compliqué financièrement ». Alors que le milieu de terrain de Nîmes pourrait ne pas rejoindre l’Hérault, un départ est tout de même envisageable. Selon Manu Lonjon, de gros clubs de Ligue 1, des clubs turcs et espagnols seraient intéressés pas Savanier. A suivre…

Articles liés