Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un concurrent en L1 pour Savanier

Le milieu de terrain de Nîmes intéresse fortement l’ASSE. Mais les Verts ne seront pas seuls. Un autre club de L1 s’est également positionné.

Comme révélé par le10sport.com, l’AS Saint-Etienne se penche depuis quelque temps sur le cas de Téji Savanier, le milieu de terrain de Nîmes, dont les qualités de passe et de finition ont tapé dans l’œil des recruteurs stéphanois (11 passes décisives et 5 buts cette saison en Ligue 1). Les Verts ont pris des renseignements sur les conditions du transfert, le préalable à une offensive dans les prochaines semaines.

Montpellier s’est aussi déclaré

Le problème pour l’ASSE, c’est que Nîmes se montre gourmand sur le transfert. Aucun prix n’a filtré mais il serait jugé en l’état très élevé du côté de Geoffroy-Guichard. Et cela ne devrait pas baisser dans les prochaines semaines car d’autres clubs vont commencer à se positionner. Selon nos informations, l’ASSE a d’ailleurs déjà un concurrent déclaré en Ligue 1. Montpellier s’est également manifesté ces derniers temps au sujet de Savanier. D’autres clubs français et européens ne devraient pas tarder à suivre.

A.H. et A.B.

Articles liés