Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts sur Savanier (Nîmes)

Les recruteurs de l’ASSE se penchent actuellement de très près sur le cas du milieu de terrain de Nîmes, Teji Savanier(27 ans).

L’AS Saint-Etienne s’est déjà montré très active sur le front du mercato en vue de la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com, un accord contractuel a été trouvé en vue d’une signature libre en juin du jeune défenseur havrais Harold Moukoudi, alors que deux talents de Clermont, Franck Honorat et Nelson Alpha Sissoko, vont également rejoindre le Forez.

L’ASSE se renseigne sur les prix

Selon nos informations, les dirigeants de l’ASSE, qui programment une vaste campagne de recrutement cet été, s’intéressent actuellement de près au cas de Teji Savanier, le milieu de terrain de Nîmes, qui fait partie des révélations de la saison, avec notamment la qualité de son pied droit qui lui permet de délivrer un nombre impressionnant de passes décisives (11 passes décisives et 5 buts cette saison en L1). Les Verts ont pris récemment des renseignements sur les conditions d’un éventuel transfert. Pour le club stéphanois, le prix fixé par Nîmes, dont le montant n’a pas filtré en l’état, est jugé très élevé. Trop ? Impossible à dire à l’heure actuelle.

A.H. et A.B.

Articles liés