Alors que le Stade Rennais et l’OM seraient en concurrence dans le dossier Wahbi Khazri, les deux clubs pourraient également se disputer Sofiane Boufal.
L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors du mercato estival, notamment pour se renforcer offensivement. Plusieurs joueurs seraient dans le viseur : Mario Balotelli, Wahbi Khazri ou encore Sofiane Boufal. Ce dernier a fait un appel du pied à Andoni Zubizarreta il y a quelques semaines en déclarant : «L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse… pourquoi ne pas signer là-bas». Néanmoins, les dirigeants olympiens ne seraient pas les seuls sur le coup…
Le Stade Rennais ciblerait Boufal !
Dans son édition du jour, L'Equipefait le point sur le dossier Wahbi Khazri. Le quotidien explique que le Stade Rennais aimerait aimerait conserver l’international tunisien, mais qu’en cas d’échec, le club breton viserait deux joueurs : Sofiane Boufal et Clément Grenier. L’ASSE aurait une longueur d’avance dans le dossier Khazri, ce qui pourrait pousser les dirigeants rennais à se tourner vers le joueur appartenant à Southampton. Bordeaux serait également intéressé. L’état-major marseillais est prévenu…