Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sofiane Boufal proposé à Zubizarreta ?

Sofiane Boufal, qui s’était montré intéressé par un transfert à l’OM ces dernières semaines, aurait été proposé à Andoni Zubizarreta.

L’OM devrait se montrer très actif lors du mercato estival afin de renforcer chaque ligne. Les dirigeants olympiens s’activeraient sur les dossiers Mario Balotelli, Lucas Verissimo ou encore Juan Jesus. Et un joueur a également ouvert la porte à Andoni Zubizarreta il y a quelques semaines : «L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse… pourquoi ne pas signer là-bas», avait déclaré Sofiane Boufal au micro de SFR Sport

Boufal aurait été proposé à l’OM !

Selon les informations du Parisien, Sofiane Boufal aurait été proposé à l’OM. Le milieu offensif, qui évolue à Southampton et qui n’a pas été retenu dans la liste des 23 du Maroc pour la Coupe du Monde en Russie, pourrait revenir en Ligue 1. L’OGC Nice et le Stade Rennais s’intéresseraient notamment à lui. Un retour de Sofiane Boufal dans le championnat de France pourrait se concrétiser sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés