Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sofiane Boufal ouvre grand la porte à Zubizarreta !

Régulièrement annoncé dans le collimateur de l’OM alors qu’il se trouve en difficulté cette saison à Southampton, Sofiane Boufal assure qu’une arrivée au sein du club phocéen l’intéresserait au plus haut point.

« Payet et Thauvin toujours au club la saison prochaine ? Bien sûr qu’ils seront là, c’est évident », lâchait le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud lundi matin, assurant donc qu’il allait conserver les deux stars offensives du club phocéen cet été. Mais de quoi sera fait le mercato estival au niveau des renforts pour l’OM ? Alors que Sofiane Boufal (24 ans) figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta depuis plusieurs mois, le milieu offensif de Southampton affiche ses envies de départ et ouvre grand la porte à l’OM.

« Bien sûr que l’OM m’intéresse »

« Je suis encore sous contrat pour trois ans, mais mon objectif est d’aller voir ailleurs et de trouver un nouveau projet (…) Un retour en France beaucoup, au sein d’un bon club qui joue l’Europe. C’est un championnat que je connais. L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse, et s’ils sont intéressés, pourquoi ne pas signer là-bas. Je ne suis pas insensible à cet intérêt », explique Sofiane Boufal au micro de SFR Sport. Voilà qui est clair…

Articles liés