Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club de Ligue 1 dans le coup pour Boufal ?

Alors que Sofiane Boufal aurait été proposé à l’OM, Bordeaux étudierait également la piste menant au milieu offensif de Southampton.

L’OM s’activerait déjà pour le mercato estival et il y a quelques semaines, un joueur a fait un appel du pied à Andoni Zubizarreta : Sofiane Boufal«L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse… pourquoi ne pas signer là-bas», déclarait le Marocain. Et alors que le joueur de Southampton serait aussi dans le viseur de l’OGC Nice et du Stade Rennais, un autre club de Ligue 1 s’intéresserait à lui.

Bordeaux penserait à Boufal !

Selon les informations de L’Equipe, les Girondins de Bordeaux seraient dans le coup pour Sofiane Boufal. En effet, Bordeaux étudierait plusieurs profils en cas de départ de Malcom, notamment courtisé par l’Inter Milan, et le joueur de Southampton ferait partie des cibles. Sofiane Boufal, qui n’a pas été sélectionné avec le Maroc pour la Coupe du monde en Russie, est sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2021.

Articles liés