Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Gasset pourrait jouer un mauvais tour à Zubizarreta dans un dossier chaud !

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Wahbi Khazri depuis plusieurs semaines, l’ASSE aurait pris les devants pour s’attacher les services de l’international tunisien.

Prêté par Sunderland au Stade RennaisWahbi Khazri a réalisé une très bonne saison. En effet, l’international tunisien a inscrit 11 buts et 4 passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues. Il a été l’un des grands artisans de la qualification du Stade Rennais en Ligue Europa et aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. Néanmoins, le dossier s’annonce compliqué pour l’OM, concurrencé par le Stade Rennais, qui aimerait l’enrôler définitivement, mais surtout par l’ASSE qui aurait désormais une longueur d’avance.

L’ASSE aurait engagé des discussions avec Khazri !

Dans son édition du jour, L’Equipe confirme que le club breton aimerait convaincre l’attaquant de prolonger son aventure au club avec comme principal argument la Ligue Europa l’année prochaine. Néanmoins, l’ASSE aurait pris une longueur d’avance dans le dossier. En effet, les dirigeants stéphanois seraient en discussions avancées avec le Wahbi Khazri. Ce dernier, sous contrat avec Sunderland jusqu’en juin 2020, serait séduit par le discours de Jean-Louis Gasset. L’entraineur stéphanois devraient en effet jouer un grand rôle dans ce dossier chaud du mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés