Très courtisé en raison de sa situation contractuelle, André Ayew pourrait prendre la direction de la Premier League cet été.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, André Ayew dispose déjà de plusieurs offres pour la saison prochaine. Alors que les clubs de Bundesliga semblaient faire le forcing ces derniers temps, ESPN annonce qu’un club anglais se trouve en pole position pour accueillir l’international ghanéen cet été.
AYEW VERS TOTTENHAM ?
Selon les informations d’ESPN, Tottenham mène la danse dans le dossier André Ayew, devant Everton, Newcastle et tous les autres clubs intéressés. Le média annonce des discussions positives entre le club londonien et le représentant du joueur, à savoir Abedi Pelé. Mauricio Pochettino est déterminé à renforcer son secteur offensif, d’autant plus qu’Emmanuel Adebayor et Roberto Soldado sont annoncés sur le départ.
« IL A PRIS CONSCIENCE DE CE QU’IL VA PERDRE »
« Il est le leader de l’équipe, il est adulé par le public, qui l’identifie comme un pur produit OM, il est très bien payé, alors oui, il a pris conscience de ce qu’il va perdre », a récemment assuré un proche d’Ayew dans l’effectif dans les colonnes de France Football. Selon les dernières informations de L’Equipe, Ayew aimerait trancher avant le mois de mai.