En fin de contrat avec l’OM, André Ayew privilégierait deux pistes pour son avenir. L’une d’elles le mènerait en Italie, tandis que l’autre le porterait vers la Premier League.
À la fin de la saison, l’Olympique de Marseille pourrait connaître un véritable exode. Plusieurs joueurs seront en fin de contrat en juin prochain et le club ne devrait pas tous les prolonger. André-Pierre Gignac aurait déjà trouvé un accord avec le Dynamo Moscou tandis qu’André Ayew attendrait toujours la bonne offre…
AYEW RÊVE DE LIVERPOOL ET NAPLES
À en croire les informations de l’Équipe, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille attendrait des propositions concrètes de la part de Napoli et de Liverpool. André Ayew aurait un faible pour les Reds, qui ne semblent pourtant pas pressés pour passer à l’action. En ce qui concerne le club de Naples, tout dépendra de la qualification ou non en Ligue des Champions.
DORTMUND ET WOLFSBURG DÉJÀ SUR LE COUP
D’après le quotidien sportif, André Ayew aurait déjà entre ses mains deux offres concrètes. Celles-ci viennent d’Allemagne, plus précisément de Wolfsburg et du Borussia Dortmund. Le père du joueur aurait fait le déplacement outre-Rhin, afin de discuter de l’avenir du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, qui devrait jouer son dernier Classico ce dimanche.