Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac aurait déjà trouvé un accord avec le Dynamo Moscou. Toutefois, le buteur marseillais jouerait actuellement la montre en attendant de trouver mieux sur le marché.
À l’instar d’André Ayew, André-Pierre Gignac devrait logiquement quitter l’OM durant le prochain mercato estival puisqu’il ne sera vraisemblablement pas prolongé alors que son contrat arrive à expiration. Et alors que l’international français aurait déjà trouvé un accord salarial avec le Dynamo Moscou, L’Equipe apporte de nouvelles précisions sur ce dossier décisif pour Gignac.
GIGNAC ATTEND ENCORE
Selon le quotidien sportif, André-Pierre Gignac ne serait pas fermé et attendrait encore des propositions de la part de grands clubs européens avant de se décider pour son avenir : « Gignac espère toujours convaincre un club d'un Championnat majeur », précise l’article de L’Equipe. À ce titre, le buteur de l’OM et son agent ne se seraient pas encore rendus en Russie, jouant la montre du mieux possible avec les dirigeants du Dynamo Moscou.
« ILS AVISERONT AVEC AYEW »
Souleymane Diawara, ancien partenaire d’André-Pierre Gignac à l’OM, a récemment évoqué sa situation ainsi que celle d’André Ayew : « Quand tu es un joueur de football professionnel, tu sais faire la part des choses. Ils sont en fin de contrat, voilà, c’est comme ça. Je ne sais pas comment ça se passe pour eux. S’ils ont négocié ou si les négociations sont en cours. Dans des situations comme ça, la seule chose qui compte, c’est faire le job sur le terrain. Pour le futur, ils aviseront. Ça ne va donc pas les empêcher de jouer et de faire un gros match dimanche et une belle fin de saison ».