Après la Premier League et la Serie A, c’est la Bundesliga qui fait de l’œil à André Ayew, en fin de contrat avec l’OM.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, André Ayew dispose de plusieurs offres pour la saison prochaine. Samedi, le quotidien L’Equipe a confirmé celle de Wolfsburg, tout en précisant que le Borussia Dortmund avait également soumis une proposition à l’international ghanéen. Mais les prétendants se multiplient…
DÉCISION AVANT MAI ?
En effet, selon les informations du quotidien L’Equipe ce dimanche, deux autres clubs de Bundesliga, au moins, seront au Vélodrome pour superviser André Ayew lors du Classico face au PSG. L'entraîneur du Bayer Leverkusen, Roger Schmidt, est en effet attendu, tout comme un membre du staff de Schalke 04. « Ayew, qui souhaite disputer la Ligue des champions la saison prochaine, veut arrêter sa décision avant la fin avril dans l'idéal », précise L’Equipe.
AYEW ENTRETIENT LE MYSTÈRE
« Si ça va être mon dernier Classique ? Ou ne pas l'être. Je ne pense pas à ça. Avec le temps, je réalise que le foot est une période de la vie qui va vite devenir du passé. Hier, j'avais vingt ans, j'en ai vingt-cinq et, dans cinq ans, trente. Ce sera alors bientôt la fin... J'essaye de tout savourer pour vivre mes rêves d'enfant, comme ceux de rencontrer le PSG. Jouer des Classiques, c'est unique », a récemment confié le Ghanéen.