Vivement critiqué depuis son arrivée à l’OM, Faris Moumbagna n’a pas encore fait taire ses détracteurs. L’attaquant camerounais fait débat au sein du club phocéen où il compterait malgré tout sur le soutien de son entraineur Roberto De Zerbi. Un appui de taille qui l’a fait trancher sur son avenir.
L’OM s’apprête à vivre un moment important de dimanche. En effet, le club phocéen dispute son premier match de préparation face au Nimes Olympique. Une rencontre durant laquelle on devrait voir Faris Moumbagna.
OM : Surprise à 15M€, le transfert est imminent à Marseille ! https://t.co/DECko9vA2j pic.twitter.com/vo3HXltFj2
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
De Zerbi a flashé sur Moumbagna
L’attaquant camerounais est sans doute l’un des grands gagnants du départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Souvent critiqué, et durement, Faris Moumbagna aurait pourtant fait forte impression auprès de Roberto De Zerbi comme le rapporte La Provence. Le nouvel entraineur de l’OM apprécierait notamment la dimension physique de son attaquant. L’appui de son coach l’aurait convaincu de poursuivre l’aventure, lui qui se montrait particulièrement hésitant ces dernières semaines.
«Il veut rester»
« Il se sent bien et profite à fond de cet instant. C’est une chance (d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi). Aujourd’hui, il n’y a aucun doute. Il veut rester », assure même un proche de Faris Moumbagna. L’heure de la rédemption a donc certainement sonné pour l’attaquant camerounais qui aura un rôle important à jouer la saison prochaine sous les ordres de l'Italien.