L'OM pourrait accélérer sur l'arrivée d'un avant-centre en cas de départ de Faris Moumbagna ou de Pierre-Emerick Aubameyang. Le club marseillais n'a pas attendu que l'un des deux attaquants quitte le navire pour superviser quelques profils. Sur le départ du FC Metz, Georges Mikautadze serait l'un d'eux, mais ce dossier est bien mal engagé.
Après Ismaël Koné et Lilian Brassier, un attaquant pourrait débarquer mais seulement en cas de départ de Faris Moumbagna, victime d'une violente agression il y a quelques jours, ou de Pierre-Emerick Aubameyang, qui aurait reçu une offre importante de la part d'Al-Shabab, une formation saoudienne.
Mercato : Marseille se mobilise pour un transfert, l’OM valide https://t.co/cXJfnOg5Ii pic.twitter.com/QNN0bd6hki
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
L'OM prépare l'après-Aubameyang ?
Lors d'un live organisé sur Youtube ce dimanche soir, La Minute OM annonce que Pablo Longoria a déjà surveillé de nombreux attaquants. Des «bons joueurs» ont été ciblés par la direction marseillaise, notamment Georges Mikautadze.
Un joueur de Ligue 1 est ciblé, mais...
A en croire le compte marseillais, l'intérêt de l'OM pour Mikautadze serait réel. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'OL et le RC Lens sont aussi présents dans ce dossier, mais l'AS Monaco aurait pris une longueur d'avance sur ce dossier. Le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang ou de Faris Moumbagna ne se trouve, peut-être pas, au FC Metz.