Mercato - OM : Un attaquant vend la mèche en privé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joueur de Norwich, Jonathan Rowe est au cœur d'une incroyable bataille en coulisses. Leeds et l'OM sont à la lutte pour recruter ce jeune ailier anglais. Pour l'heure, les deux équipes sont encore loin d'un accord avec les Canaries. Mais le joueur ne ferait pas d'un départ une priorité, malgré les récentes informations apparues dans la presse anglaise.

L’OM recherchait un joueur offensif, c’est chose faite. Le club marseillais serait parvenu à trouver un accord avec le RC Lens pour le transfert d’Elye Wahi. Une arrivée qui enterre la piste Eddie Nketiah (Arsenal). Il faudra également scruter la position de l’OM dans le dossier Jonathan Rowe.

L'OM est passé à l'action pour Rowe

Comme le confirme HITC, l’OM s’est manifesté pour recruter l’ailier gauche anglais. Une offre d’environ 11M€ aurait été transmise à Norwich, qui réclamerait plutôt un montant proche de 18M€. Les négociations se poursuivent, sans pour autant que le joueur ait manifesté une quelconque envie d’ailleurs.

Nketiah reste concentré sur Norwich

Contrairement à ce que certains médias anglais ont annoncé, Rowe n’aurait pas refusé de disputer la rencontre face à Oxford samedi. Cette décision émanerait de la direction, qui souhaite ne prendre aucun risque en cette période de mercato. Le joueur n’aurait pas annoncé son départ en interne et continuerait de se projeter avec Norwich. Assurément, un mauvais signal envoyé à l’OM.

Articles liés