Le FC Barcelone souhaite, à tout prix, renforcer l'aile gauche de son attaque. Sans écarter la piste Nico Williams (Athletic Bilbao), le club catalan aurait déjà activé des alternatives. Le nom de Kingsley Coman apparaîtrait dans la short-list de la direction blaugrana, mais aussi dans le viseur du PSG selon certaines sources.
Un retour surprise serait dans les tuyaux du côté du PSG. Selon les informations de Sky Sports, Kingsley Coman pourrait bien rejoindre le club parisien cet été afin de remplacer numériquement Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Mais un autre cador aurait des vues sur l’international français, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Le Barça cible Coman
Selon les informations de Mundo Deportivo et du journaliste italien Fabrizio Romano, le FC Barcelone pourrait bien miser sur Coman pour renforcer le côté gauche de son attaque. Mais l’ailier tricolore ne serait qu’un plan B, même si Hansi Flick serait fan de son profil. La priorité demeure Nico Williams, la jeune pépite de l’Athletic Bilbao.
Deux autres joueurs visés par Flick
Par ailleurs, le Barça s’intéresse à d’autres profils comme Luis Diaz (Liverpool) ou encore Rafael Leao (Milan AC). Deux attaquants liés au PSG il y a encore quelques mois. La formation espagnole espère accueillir l’heureux élu dans les prochains jours, si possible avant la reprise du championnat ce samedi.