Alors que le mercato du PSG patinait depuis plusieurs semaines, il est en train de sérieusement s’accélérer. Le club de la capitale a mis la main sur Joao Neves et Willian Pcho dernièrement et une troisième recrue devrait suivre. En effet, Désiré Doué aurait décidé de rejoindre Paris. Le Rennais était une priorité pour Luis Enrique, qui a totalement validé son profil.
Petit à petit, le PSG est en train de finaliser son effectif pour cette saison. Le club de la capitale a déjà mis la main sur un concurrent à Gianluigi Donnarumma, en la personne de Matvey Safonov, mais ce n’est pas tout. Les dirigeants parisiens se sont également offert les services de Joao Neves, qui vient renforcer le milieu de terrain, et de Willian Pacho, qui fait de même avec la défense centrale.
Mercato - PSG : C'est loupé pour ce transfert à 95M€, il valide https://t.co/5mRHcGT6yL pic.twitter.com/khilfmw8EK
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Doué devrait être le premier renfort offensif du PSG
Pour le moment, le PSG ne s’est pas encore renforcé offensivement, mais cela devrait vite changer. D’après les informations de RMC Sport, Désiré Doué aurait décidé de rejoindre Paris. Le Rennais pourrait donc devenir le premier renfort offensif de l’été pour le champion de France, qui a notamment perdu Kylian Mbappé dernièrement.
Luis Enrique a totalement validé la piste Désiré Doué
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Bayern Munich faisait également la cour à Désiré Doué. Le PSG a donc réussi à devancer l’ogre bavarois, pour le plus grand plaisir de Luis Enrique. Le coach parisien avait fait de l’arrivée du Français une priorité et il a totalement validé son profil, selon Le Parisien.