Alors que le PSG cherche toujours son nouvel attaquant, le transfert de Samu Omorodion à Chelsea qui est en train de capoter, pourrait bien relancer ce dossier côté parisien. Et pour cause, cela pourrait également compromettre la venue de Julian Alvarez à l'Atlético de Madrid, tout en accélérant le transfert de Victor Osimhen vers Chelsea.
Bien que le PSG ait récemment accéléré sur le mercato afin d'enrôler Joao Neves et Willian Pacho, après avoir déjà bouclé le transfert de Matvey Safonov, pour le moment, le successeur de Kylian Mbappé se fait toujours attendre. Plusieurs pistes ont circulé, y compris celle menant à Julian Alvarez qui semble toutefois se diriger vers l'Atlético de Madrid. Cependant, son transfert n'est toujours pas officiel, et le PSG va peut-être avoir un coup à jouer.
Mercato - PSG : Tout est relancé pour ce crack https://t.co/olHW3t2Dug pic.twitter.com/wHmub396Jy
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Le transfert d'Omorodion capote, Alvarez de retour sur le marché ?
En effet, selon les informations du Chiringuito, confirmée par Fabrizio Romano, le transfert de Samu Omorodion à Chelsea pourrait bien capoter. Une information capitale puisque l'Atético de Madrid comptait sur la vente de son jeune attaquant, dont la transaction est estimée à 40M€, pour financer le transfert de Julian Alvarez. L'international argentin pourrait donc de nouveau se retrouver sur le marché. Une opportunité pour le PSG de revenir à la charge ?
Chelsea vise toujours Osimhen
Et l'une des raisons pour lesquelles Chelsea aurait décidé de renoncer au transfert de Samu Omorodion, c'est la volonté de recruter Victor Osimhen, toujours d'après le Chiringuito. L'ancien Lillois, également annoncé dans le viseur du PSG, devrait quitter Naples cet été. Autrement dit, c'est tout le mercato parisien qui pourrait être chamboulé par le transfert avorté d'Omorodion à Chelsea.