Succession de Mbappé : L'Arabie Saoudite veut plomber le PSG
Amadou Diawara

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur du Napoli ces dernières saisons, Victor Osimhen a alarmé le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, le club de la capitale refuserait de payer les 130M€ réclamés par le Napoli pour le transfert du Nigérian. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Victor Osimhen aurait toujours la cote en Arabie Saoudite.

Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air, et ce, après avoir achevé sa septième saison à Paris. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, alors que son contrat avec le club rouge et bleu s'est terminé le 30 juin 2024.

Osimhen a toujours la cote en Arabie Saoudite

Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG serait emballé par l'idée de recruter Victor Osimhen pour renforcer son attaque. Toutefois, le club de la capitale doit casser sa tirelire pour finaliser le transfert du buteur du Napoli.

Arsenal en pince pour Osimhen

Selon les informations de Calciomercato.com, Victor Osimhen aurait réclamé son départ au Napoli il y a plusieurs semaines. Ainsi, les Azzurri tenteraient de l'offrir à un nouveau club lors de ce mercato estival. Malgré tout, Aurelio De Laurentiis ne compterait pas brader son numéro 9. En effet, le président de Naples souhaiterait empocher 130M€ pour la vente de Victor Osimhen, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Un prix que le PSG refuse de payer. Ainsi, Luis Campos serait actuellement dans l'attente, mais il risque de se faire couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. D'après le média transalpin, le conseiller football du PSG doit se méfier de l'Arabie Saoudite, qui serait toujours sur les traces de Victor Osimhen, même si ce dernier ne serait pas convaincu par cette destination. De surcroit, Arsenal aurait également coché le nom du buteur de 25 ans. Reste à savoir quel maillot portera Victor Osimhen lorsque le mercato estival aura fermé ses portes.

Articles liés