Un joueur de l'OM refuse son transfert, la raison est dévoilée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

S'il ne fait pas partie des indésirables à l'OM, Amine Harit pourrait malgré tout quitter l'effectif de Roberto De Zerbi d'ici la fin du mercato estival. Reste encore à trouver preneur pour l'international marocain. Ces dernières heures, la piste Genoa est apparue pour Harit, qui ne verrait pas un départ du côté de Gênes d'un bon oeil. Explications.

D'ici la fin du mercato estival, l'OM espère boucler différents départs au sein de l'effectif de Roberto De Zerbi. Cela vaut notamment pour les indésirables avec Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Samuel Gigot en tête de liste. Mais ce n'est pas tout puisque d'autres joueurs de l'OM pourraient être invités à faire leurs valises. Des départs qui ne s'annoncent toutefois pas simples...

Harit sur le départ de l'OM ?

Sous contrat jusqu'en 2027 avec l'OM, Amine Harit ne fait lui pas partie des indésirables du club phocéen. Pour autant, l'avenir du Marocain pourrait s'écrire loin de la Canebière. Mais où ? Il a été dernièrement question d'un intérêt du Genoa pour Harit. Un transfert qui n'aura finalement pas lieu ?

Pas chaud pour le Genoa

Selon les informations de Sacha Tavolieri, Amine Harit ne s'envolera finalement pas pour Gênes afin de s'engager avec le Genoa. En effet, le journaliste fait savoir sur X que le joueur de l'OM ne voudrait tout simplement pas rejoindre le club italien car ce n'est pas une destination qu'il a choisie. A suivre...

Articles liés