Le PSG serait désormais en pole position pour recruter Désiré Doué. Le club parisien aurait les faveurs du jeune ailier de 19 ans, malgré un intérêt certain du Bayern Munich. La formation entraînée par Luis Enrique va donc pouvoir avancer dans ce dossier avec sérénité. En l'état, il n'existe aucun accord entre les deux équipes.
Désiré Doué a enfin tranché. Après avoir obtenu une formidable médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris, l’ailier va s’établir dans la capitale. Selon plusieurs médias, il aurait pris la décision de signer pour le PSG et de repousser les avances du Bayern Munich. Désormais, la formation parisienne va devoir s’entendre avec le Stade Rennais, qui espère récupérer un joli chèque dans ce dossier.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Le PSG plus que jamais en pole dans ce dossier
Ces derniers jours, le PSG et le Bayern Munich se sont livrés à une lutte sans merci. Les enchères seraient montées jusqu’à 60M€ selon les informations de Ouest-France. Un montant qui pourrait suffire à convaincre le club breton. A titre de comparaison, Rennes avait vendu Jérémy Doku à Manchester City pour une somme similaire.
Un accord est encore recherché
A en croire les informations du Parisien, le PSG et Rennes se sont réunis il y a quelques jours pour avancer et entériner ce deal. Mais en l’état, il n’existerait aucun accord entre les deux équipes selon Ouest-France. Mais une chose est sûre, la formation parisienne a pris une énorme d’avance sur ses concurrents. Le transfert de Doué n’est plus qu’une question de jours.