Les Jeux Olympiques de Paris maintenant terminés, le PSG va pouvoir accélérer dans le dossier Désiré Doué. Egalement convoité par le Bayern Munich durant ce mercato, le jeune attaquant du Stade Rennais a choisi de rester en France la saison prochaine et de monter vers la capitale. Les négociations devraient s'accélérer avec l'ensemble des parties
Ce n’était plus qu’une question de temps pour Désiré Doué. Le jeune talent du Stade Rennais devait annoncer sa prochaine destination. « Ce mois a été très chargé, j’ai eu beaucoup de matches à jouer, j’étais focalisé sur cela. J’ai des personnes qui travaillent sur cela pour moi, qui s’occupent de moi pour que je sois libéré. Mais les Jeux Olympiques sont finis. J’aurais une décision à prendre sur mon avenir, je la prendrai dans quelques jours » avait-il confié vendredi. Finalement, le suspense a pris fin ce dimanche.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Doué a choisi le PSG
Plusieurs médias ont annoncé que Désiré Doué avait choisi de poursuivre sa carrière en France et de signer au PSG durant l’été. La fin d’un feuilleton qui aura duré depuis plusieurs semaines. Selon le journaliste Abdellah Boulma, Nasser Al-Khelaïfi se serait même, personnellement, impliqué dans ce dossier.
L'échec du Bayern Munich confirmé
Ce lundi, Fabrizio Romano confirme la tendance et indique que le Bayern Munich est désormais hors-course. Désormais, le PSG va régler les ultimes détails avec le Stade Rennais, qui devrait récupérer un joli chèque grâce à la vente de Doué, tout juste médaillé d’argent aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France.