menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Il signe à l'OM et menace le PSG !
Alexis Brunet

L’OM réalise un mercato très ambitieux, avec pas moins de huit recrues pour le moment. Ce lundi, certaines d’entre elles étaient présentées à la presse. C’est notamment le cas du milieu de terrain Ismaël Koné. Ce dernier a affirmé vouloir concurrencer le PSG en Ligue 1, car pour lui Marseille doit remporter le championnat chaque saison. 

La saison prochaine, l’OM a pour ambition de retrouver les sommets de la Ligue 1, après une bien triste huitième place la saison dernière. Le club phocéen s’appuiera notamment sur son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi, mais également sur ses nombreuses recrues. 

L’OM doit concurrencer le PSG chaque saison pour Ismaël Koné 

Ce lundi, l’OM présentait justement certaines de ses recrues à la presse. Ismaël Koné s’est notamment prêté à l’exercice et le milieu de terrain a été cash. Pour lui, Marseille doit concurrencer le PSG chaque saison pour le titre de champion de France. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Mon objectif est d'amener Marseille le plus haut possible. C'est un club qui doit gagner la Ligue 1 chaque année. On a un bon groupe, on grandit bien et très vite. »

Un attaquant est encore souhaité 

Si l’OM a déjà recruté huit nouveaux joueurs, un dernier renfort pourrait bien débarquer à Marseille avant la fin du mercato. Le club phocéen serait à la recherche d’un attaquant, qui pourrait être Elye Wahi ou bien Eddie Nketiah. 

Articles liés