Pablo Longoria ne s’arrête pas cet été. Le président de l’OM travaille d’arrache pied afin d’offrir une équipe compétitive à Roberto De Zerbi pour retrouver les sommets de la Ligue 1. Le club phocéen a déjà mis la main sur huit nouveaux joueurs, mais les dirigeants marseillais veulent monter au minimum jusqu’à neuf. En effet, l’arrivée d’un attaquant de pointe est souhaitée avant la reprise de la Ligue 1.
À l’aube de la reprise de la Ligue 1, l’OM fait face à un mélange d’excitation et d’appréhension. Les supporters marseillais ont hâte que la saison reprenne, pour essayer d’oublier la dernière, qui s’est conclue par une bien triste huitième place. Mais malgré cette envie, l’appréhension est de mise, car le club phocéen a considérablement changé à l’intersaison.
Un joueur de l'OM refuse son transfert, la raison est dévoilée https://t.co/bFLlZtN8wQ pic.twitter.com/FlSG19pBRQ
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Déjà huit nouveaux joueurs pour l’OM
Sous l’impulsion de l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM a opéré un large turnover cet été. Pour le moment, pas moins de huit nouveaux joueurs ont rejoint Marseille cet été. En plus de ces nombreux recrutements, Pablo Longoria a aussi vendu bon nombre d’éléments, surtout au niveau offensif.
L’OM veut un nouvel attaquant avant la reprise de la Ligue 1
Le mercato de l’OM est donc copieux, mais il est également loin d’être fini. D’après les informations de Foot Mercato, le club phocéen souhaite recruter un attaquant avant la reprise de la Ligue 1, qui aura lieu le samedi 17 juin pour Marseille, à 17H, face à Brest. L’heureux élu pourrait être Elye Wahi, l'OM étant en négociation avancée avec le RC Lens.