Dans l'optique de se renforcer à l'approche des départs des internationaux africains pour disputer la CAN, l'OM en pinçait pour Lucien Agoumé. Le milieu défensif de l'Inter avait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais. Toutefois, le joueur de 21 ans devrait finalement prendre la direction du FC Séville. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties.
Si le PSG a déjà officialisé un transfert cet hiver, l’OM entend également se renforcer en ce mois de janvier. Avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui approche, Pablo Longoria veut combler les vides laissés par les départs des internationaux africains pour disputer la compétition. Dans cette optique, le club marseillais était notamment intéressé par les services de Lucien Agoumé.
Mercato - OM : C’est confirmé, Marseille veut boucler le transfert d’un crack https://t.co/VTSngFLk0A pic.twitter.com/f6wLlSgMFx
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Agoumé échappe à l'OM
Doté d’un potentiel intéressant, le milieu défensif n’a pas vraiment beaucoup de temps de jeu à l’Inter. L’OM souhaitait alors tenter sa chance. Mais finalement, Lucien Agoumé devrait prendre la direction du FC Séville. Et depuis ces dernières heures, le dossier semble totalement échapper à l’OM.
Le FC Séville va boucler son prêt
Fabrizio Romano a d’ailleurs confirmé qu’un accord avait été trouvé pour le prêt de Lucien Agoumé au FC Séville. Le club espagnol devrait disposer d’une option d’achat non obligatoire pour le milieu défensif de 21 ans. Ce dernier devrait d’ailleurs s’envoler pour l’Andalousie ce vendredi afin de finaliser son arrivée en Liga. L’OM peut dire adieu à ce joli coup sur le mercato.