Mercato - OM : Ils piquent une colère après cet échec à Marseille
Benjamin Labrousse

L’OM s’active en quête de renforts. Un premier dossier avait quasiment été bouclé avec le prêt de Lucien Agoumé en provenance de l’Inter Milan. Si le milieu de 21 ans avait donné son accord au club marseillais ce jeudi soir, Agoumé a finalement changé d’avis. Une situation qui a fait réagir, à la fois à Marseille et à Milan.

L’OM n’a toujours pas bouclé la moindre arrivée cet hiver. Dans le viseur de la DNCG au niveau de la masse salariale de son effectif, le club phocéen pourrait notamment se faire prêter plusieurs joueurs en ce mois de janvier. Ce jeudi soir, une opération se dessinait du côté de l’OM.

L’OM avait bouclé un deal à 8M€

Pisté depuis plusieurs jours par le club marseillais, Lucien Agoumé avait donné son accord à l’OM. Le milieu de terrain de l’Inter Milan était donc sur le point de rejoindre la formation de Gennaro Gattuso sous la forme d’un prêt avec option d’achat. D’après Relevo, cette dernière avait été établie à 8M€. Mais comme annoncé par le journaliste Fabrizio Romano ce vendredi matin, Lucien Agoumé a finalement refusé l’OM, notamment par crainte d’un manque de temps de jeu.

L’Inter et l’OM très déçus du choix de Lucien Agoumé

Alors qu'il devrait finalement débarquer au Séville FC, Lucien Agoumé a surpris beaucoup de monde en faisant volte-face dans cette opération. Relevo indique également que l’attitude du Français a fortement déplu à l’OM, mais également à l’Inter Milan...

Articles liés