Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois joueurs sont perdants avec le maintien de Villas-Boas !

Après plusieurs jours de suspens, André Villas-Boas a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec l’OM la saison prochaine. Une bonne nouvelle nouvelle pour beaucoup, mais qui ne fait pas l’affaire de certains joueurs du club…

C’est désormais acté : André Villas-Boas restera sur le banc de l’OM la saison prochaine. Pourtant, après le départ de son compère Andoni Zubizarreta, l’avenir du technicien portugais semblait particulièrement indécis puisqu’il avait répété en boucle ces derniers mois qu’il lierait son cas personnel à celui de Zubizarreta. Du coup, cette nouvelle a forcément résonné de manière très positive pour l’OM, mais pas forcément pour certains joueurs de l’effectif actuel.

Strootman, Germain et Lopez condamnés au départ ?

En effet, certains éléments qui disposaient d’un faible temps de jeu cette saisons sous les ordres d’André Villas-Boas ne verront pas leur situation personnelle s’améliorer, et nous viennent à l’esprit trois profils en particulier : Kevin Strootman, Valère Germain et Maxime Lopez. Si un nouvel entraîneur était arrivé sur le banc de l’OM, l’espoir aurait pu renaitre à leurs yeux. Mais avec le maintien de Villas-Boas, ils semblent donc condamnés à un départ durant le mercato.

Articles liés