Formé au PSG, Adrien Rabiot porte à présent les couleurs de l’OM qui n’est autre que l’ennemi historique du club parisien. Ayant signé sa première dimanche à Strasbourg, Rabiot ne devrait pas honorer sa première titularisation avant le retour de la trêve internationale d’octobre selon L’Équipe.
Adrien Rabiot auteur d’une trahison ? Comme quelques-uns avant lui, le titi parisien qui a également porté la tunique du PSG depuis le début de sa carrière professionnelle, a fait le choix de représenter les couleurs de l’éternel ennemi : l’OM. Le passif au Paris Saint-Germain de l’international français n’a pas l’air de déranger les supporters qui lui ont réservé un chaleureux accueil à son atterrissage à Marseille à la mi-septembre.
L’OM prend une «clim», Riolo balance https://t.co/dQ4gUhcrH7 pic.twitter.com/6vwb8et462
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
«Il n’est pas encore à 100 %, pas encore prêt à débuter un match»
D’ailleurs, au cours de la défaite de l’OM sur la pelouse de Strasbourg dimanche dernier, Adrien Rabiot a effectué ses premiers pas en tant que joueur de l’Olympique de Marseille (0-1). Mais pour ce qui est de sa première titularisation, il va falloir patienter selon son entraîneur Roberto De Zerbi. « Il devait jouer moins de trente minutes, mais la blessure de Koné, qui a pris un coup, a accéléré les choses. C’est un joueur important, il a effectué une bonne entrée en jeu, mais il n’est pas encore à 100 %, pas encore prêt à débuter un match ».
Adrien Rabiot dans le onze de départ après la trêve ?
Selon les informations de L’Équipe, les supporters marseillais pourraient déjà noter une date précise dans leur calendrier. Adrien Rabiot ne devrait pas être en mesure d’honorer une place de titulaire pour la réception d’Angers le 4 octobre prochain. Ce serait toujours trop juste. En revanche, le déplacement à Montpellier le 20 octobre au retour de la trêve internationale pourrait bien être la bonne pour Rabiot.