Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin a une porte de sortie XXL !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin pourrait quitter gratuitement le club phocéen. Et le Milan AC est déjà positionné sur son profil…

« Florian Thauvin fait partie du patrimoine du club. C’est pour ça que c’est dur de perdre un joueur important comme Florian Thauvin. Dans sa situation, il sera libre, c’est pour ça qu’on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage du joueur, pour trouver la meilleure solution », indiquait dernièrement Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, sur l’épineux dossier Florian Thauvin qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. L’international français pourrait donc partir libre à l’été 2021, et un cador étranger a déjà activé les grandes manœuvres pour récupérer Thauvin

Le Milan AC s’active pour Thauvin

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Milan AC rêve de recruter le joueur de l’OM gratuitement en 2021, ce qui ferait un renfort offensif majeur à 0€ pour le club rossonero. Des contacts ont d’ailleurs été amorcés avec l’entourage de Florian Thauvin, et ce dossier pourrait donc évoluer positivement en faveur du Milan AC dans les prochains mois.

Articles liés