Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tevez monte au créneau pour Benedetto !

Dario Benedetto serait l’une des priorités de l’OM cet été. Coéquipier du buteur argentin à Boca Juniors, Carlos Tevez a évoqué son avenir.

L’OM est à la recherche d’un avant-centre en vue de la saison prochaine. Les dirigeants marseillais auraient donc ciblé plusieurs joueurs à ce poste dont Silas Wamangituka (Paris FC), André Silva (Milan AC), ou encore Salomon Rondon (West Bromwich Albion). Mais la priorité serait Dario Benedetto (Boca Juniors) qui ne serait pas contre le fait d'évoluer en Europe. Interrogé au sujet de l’avenir de son coéquipier, Carlos Tevez a montré son souhait de voir rester le buteur de 29 ans.

« Il est important pour nous »

« Il faut le soutenir et ne pas lui poser de questions. Personnellement, je ne lui en pose pas. Chacun se bat pour un objectif. Pipa sait que nous le voulons avec nous, il sait combien nous l'aimons et combien il est important pour nous. Ensuite, il y a les décisions personnelles que l'on est incapable de prendre. Mais quand Pipa est là, qu'il s'entraîne avec nous et qu'il porte le maillot de Boca, nous exigeons qu'il le fasse comme tout le monde », a expliqué Carlos Tevez, dans des propos rapportés par TNT Sports.

Articles liés