Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de renom sur Kevin Strootman ?

Kevin Strootman pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet été, seulement un an après son arrivée. Le Milan AC serait intéressé par le milieu de terrain néerlandais.

Arrivé l’été dernier pour 25M€ + 3M€ de bonus, Kevin Strootman n’a pas eu l’influence escomptée sur l’entrejeu de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain néerlandais a même perdu au fil des matchs sa place de titulaire au profit de Maxime Lopez ou Morgan Sanson. Avec la saison ratée de l’OM, les dirigeants marseillais auraient même signifié à Kevin Strootman de se trouver un nouveau point de chute afin de dégraisser leur masse salariale. L’ancien joueur de l’AS Roma pourrait ainsi retourner à ses premiers amours en Italie.

Strootman dans le viseur du Milan AC ?

En effet, selon Sportmediaset, Kevin Strootman (29 ans) intéresserait le Milan AC en vue de la saison prochaine. Possédant un milieu de terrain très jeune, les dirigeants lombards voudraient ainsi y apporter l’expérience du Néerlandais. Cependant, l’ancien joueur de l’AS Roma ne voudrait pas entendre parler d’un prêt et souhaiterait être vendu. Reste donc à savoir quelle forme prendra la proposition des Rossoneri. Affaire à suivre…

Articles liés